Coût Qualité

Contrôle des coûts

Nous nous engageons à contrôler les coûts sur l'ensemble du processus de fonctionnement de l'entreprise.
Contrôle des coûts

Réduire les catégories de produits et privilégier les produits à grand volume et à haute fréquence

Dans le passé, l'entreprise possédait des centaines de produits impliquant près de 100 fournisseurs, ce qui entraînait une qualité et un coût des produits insatisfaisants. Confrontée à de gros stocks et à de petites commandes dues à des prix élevés, l'entreprise a tenté d'augmenter son chiffre d'affaires en étoffant ses catalogues de produits, déclenchant un cercle vicieux…

Contrôle de la qualité

Le contrôle des processus et l'inspection des points de contrôle sont la clé.
Contrôle-Qualité-6

Inspection des points de contrôle

Le contrôle qualité du processus se compose de cinq niveaux de points de contrôle qualité, à savoir H, W, R, E et I, qui sont fixés conformément au Plan Qualité des projets. L'inspection des points de contrôle de la qualité à tous les niveaux doit être conforme aux dispositions suivantes :

Point H : Le point d'inspection de la suspension, se référant au point de contrôle où le client exige la suspension de la production et le contrôle avec l'inspecteur qualité sur site. Le personnel autorisé de l'inspection du site doit signer le dossier d'inspection pour confirmation avant de passer à la procédure suivante.

Point W : Le point témoin…

Gestion des avantages

Encourager les gens ordinaires à s'engager dans des choses extraordinaires.
Gestion des avantages

Établir un nouveau concept de performance

Poussée par le concept de « recherche de la maximisation du profit », la gestion traditionnelle de la performance met l'accent sur la performance organisationnelle et la réalisation de bénéfices. Néanmoins, le nouveau contexte démontre son impact sur la vision de la gestion de la performance. Comme l'a répété le gourou du management Peter Drucker, le management doit concerner à la fois extérieurement la mission et la performance organisationnelle de l'entreprise et intérieurement les structures, les valeurs et les relations interpersonnelles propices à l'accomplissement individuel, encourageant ainsi « les gens ordinaires à s'engager dans des choses extraordinaires »…

Cost Quality

Cost Control

We are committed to the cost control over whole process of company operation.
Cost Control

Reduce product categories and favor products with large volume and high frequency

In the past, the company had hundreds of products involving nearly 100 suppliers, which led to unsatisfactory quality and cost performance of products. Faced with large inventories and small orders due to high prices, the company attempted to increase revenue by expanding its product catalogs, setting off a vicious cycle…

Quality Control

Process control and control point inspection is the key.

Control point inspection

The process quality control consists of five levels of quality control points, namely H, W, R, E and I, which are set in accordance with the Quality Plan of projects. The inspection of quality control points at all levels shall comply with the following provisions:

Point H: The suspension inspection point, referring to the control point where the customer requires suspending production and checking together with the quality inspector on site. The authorized personnel of site inspection shall sign the inspection record for confirmation before proceeding to the next procedure.

Point W: The witness point…

Benefit Management

Promoting ordinary people to be engaged in extraordinary things.
Benefit Management

Establish a new concept of performance

Driven by the concept of “seeking profit maximization”, traditional performance management emphasizes organizational performance and profit realization. Nevertheless, the new context is demonstrating its impact on the view of performance management. As management guru Peter Drucker has repeated put it, management should concern both externally the mission and organizational performance of the enterprise and internally the structures, values and interpersonal relationships conducive to individual achievement, thus promoting “ordinary people to be engaged in extraordinary things”…