Planche a repasser
Planche a repasserplanche a repassercomment fermer une planche à repasser-1comment fermer une planche à repasser-3comment fermer une planche à repasser-4comment-utiliser-une-planche-a-repasser-4comment utiliser une planche à repasser
Détails

Description du produit

Scènes-de-planche-à-repasser-murales

Avantages de la planche à repasser murale

  • Installation murale: des aciers épais peints en blanc sont utilisés, qui ne sont pas faciles à endommager et sûrs avec une forte capacité de charge.
  • Revêtement blanc délicat, qui ne sera pas exposé à la rouille lors d'une utilisation à long terme, afin d'assurer un repassage sûr et agréable.
  • La conception pliable à double couche et rotative à 180 degrés facilite le repassage des vêtements et le rangement de la planche à repasser.
  • Housse amovible en coton ignifuge : facile à nettoyer.
  • Convient pour les maisons et les chambres d'hôtel avec salles de repassage.
L'espace limité est la principale raison pour laquelle les utilisateurs évitent d'acheter des planches à repasser standard. La plupart des planches à repasser traditionnelles sont en forme de X, composées de tuyaux, de supports et de planches en acier. Nous devons déplier la planche à repasser lors du repassage des vêtements et la ranger après le repassage. Il ne peut pas être plus ennuyeux de repasser les vêtements dans un espace étroit lorsque les enfants jouent. Par conséquent, Venace a conçu cette planche à repasser murale à 180° pour résoudre parfaitement ce problème.
Taille de la planche à repasser murale

Paramètres

Data

Style

Pliage

Angle de pivotement

Degrés 180

Couleur

Cadre : blanc enduit de poudre
Couverture : Rayures grises

Deck

Cadre : fer
Housse : coton résistant à la chaleur / ignifuge

Longueur de la planche

37-2/5″ (950 mm) lorsqu'il est ouvert

Capacité de poids

(22-33)lbs / (10-15)kg

Taille

L38-2/3″ * W11-4/5″ * H7-3/10″

L985 * W300 * H185mm (déplier)

Poids net

17.63lbs / 8kg

  • Le panneau mural doit être installé sur un mur d'une épaisseur supérieure à 55 mm. Veuillez commander une planche de bois pour épaissir le mur si l'épaisseur n'est pas suffisante.
  • Le produit standard comprend une housse en coton résistant aux hautes températures. Veuillez préciser si une housse ignifuge doit être personnalisée.

EMBALLAGE

Data

L* W *H(POUCE/MM)

L21-1/4″ * W13-1/2″ * H6″

L540 * L345 * H150mm

POIDS BRUT (LB/KG)

19.62lbs / 8.9 kg

Contenant

PCS

20GP

850

40GP

1900

40HQ

2300

La quantité de chargement du conteneur ci-dessus est la valeur de référence.
 

Planche à repasser murale | Table de centre de repassage | Planche à repasser murale

Qu'est-ce qui apporte la meilleure planche à repasser murale ?
Une planche à repasser murale, comme son nom l'indique, n'est pas la même chose que les styles traditionnels de centre de repassage qui ont des tubes de fer et se tiennent sur le sol, mais elle se présente dans un cadre en métal fixé au mur. Il a été innové par Venace à l'origine pour résoudre les problèmes liés à l'espace limité car l'espace devient une ressource plus rare de nos jours.
Quelles sont les parties spéciales de cette planche à repasser murale ?
Tout d'abord, comme elle est fixée au mur, cette meilleure planche à repasser murale a besoin d'une plus grande robustesse pour éviter de tomber. Le cadre de support en métal est recouvert d'un revêtement blanc délicat tandis que la solidité du cadre ne sera exposée à aucune rouille ou corrosion lors d'une utilisation prolongée, garantissant un processus de repassage sûr et agréable.
Deuxièmement, cette meilleure planche à repasser murale est rotative à 180 degrés à gauche et à droite. Avec cette fonction, les utilisateurs peuvent ajuster la planche à repasser dans différents angles qui leur conviennent tout en traitant un tas de vêtements froissés ou d'autres textures sans soucis.
Troisièmement, la planche à repasser murale de Venace peut être pliable deux fois lorsqu'il est fixé au mur. Lorsque les utilisateurs ont fini d'utiliser la planche à repasser, ils peuvent la plier deux fois pour en faire un article plus petit pouvant être appuyé contre le mur. Cela permet d'économiser au maximum de l'espace et peut également éviter certains problèmes de sécurité si ce n'est pas une barrière pour empêcher les gens de passer.
Enfin et surtout, cette planche à repasser murale présente également les avantages normaux d'une planche à repasser traditionnelle. Ils comprennent une housse amovible en coton résistant à l'ouïe, un motif assorti d'une combinaison de couleurs claires adaptable, etc.
Avec autant d'avantages spécifiques, ce support mural est-il Planche a repasser un produit surprenant pour vous ? La planche à repasser murale est le meilleur choix lorsque vous avez moins d'espace. Explore le Venace.com et obtenez une bonne expérience des produits.
Planche à repasser pliante murale - Un ajout à votre maison intelligente
L'espace limité est la principale cause qui oblige les utilisateurs à éviter d'acheter une planche à repasser standard. La table à repasser traditionnelle est équipée d'une planche avec des tubes en fer et des supports qui peuvent être temporairement fixés au sol pour maintenir la table stable. Réviser les problèmes, Venace a imaginé une planche à repasser murale pour la maison intelligente.
Le créateur de maison intelligente Venace et sa planche à repasser fixée au mur n'a ménagé aucun effort pour surprendre le public. La table à repasser avec le support mural des centres de repassage est parfaitement conçue pour résoudre le problème d'espace limité.
Caractéristiques de la table en fer murale
1.La planche à repasser fixée au mur est dotée d'une fonction très durable. Étant donné que la planche doit être fixée au mur, elle doit être suffisamment solide pour éviter de tomber du mur. et pas besoin d'accessoires de planche à repasser comme le support de planche à repasser.
2.Pour solidifier la planche, un cadre en métal est utilisé avec un revêtement blanc. Cela n'expose pas la planche à la rouille ou à la corrosion, garantissant une planche très durable aux clients.
3. La table murale du centre de repassage est dotée d'une planche rotative à 180 degrés. Il peut être tourné à gauche et à droite, permettant aux utilisateurs d'ajuster la planche en fonction des besoins. Surtout quand ils doivent repasser un tas de vêtements froissés.
4.Venace La planche à repasser murale intégrée peut même être pliée en deux, ce qui réduit considérablement le besoin de ressources en espace. De telles planches ouvrent même plus d'espace aux passants sans créer d'obstacle.
5.La planche à repasser murale a des caractéristiques similaires aux planches à repasser traditionnelles normales. Ils ont une housse amovible en coton lisse résistante à la chaleur qui possède des caractéristiques de thermostabilité. Pour éviter que le tissu ne tombe, il est solidement fixé à la table avec des vis.
Avantages de l'achat VenacePlanche à repasser fixe murale de 's
1.La meilleure planche à repasser murale offerte par Venace n'est peut-être pas un produit bon marché, mais n'offre pas un tarif exorbitant.
2. La planche à repasser fixée au mur par Venace est conçu avec une technologie de pointe.
3.La table à repasser conçue en deux parties élimine le besoin d'un espace énorme dans la pièce. La table à repasser nomale que vous devez commander avec des accessoires de table à repasser.
4.La fonction de rotation à 180 ° aide l'utilisateur à utiliser la table selon son désir.
5.VenaceLa table à repasser murale de peut être fixée au mur, au meuble et aux buanderies. Et une fois utilisé peut être plié et verrouillé à l'intérieur d'un tiroir.
Avis

18 Commentaires pour Planche à repasser murale

  1. 5 sur 5

    - :

    Très satisfait du prix, pas besoin d'acheter des accessoires de table à repasser.

  2. 5 sur 5

    - :

    Je l'adore… et le motif de la housse de la planche à repasser est clair et net.

  3. 5 sur 5

    - :

    service et prix incroyables. Boreas a suivi chaque étape du chemin de la Chine aux États-Unis. La qualité du produit était super !

  4. 5 sur 5

    - :

    Ce produit est plus robuste à l'usage que je ne l'imaginais. J'ai repassé des articles lourds, comme des rideaux, sans problème. L'installation a été facile.

  5. 5 sur 5

    - :

    J'ai une petite buanderie et je viens de la remodeler, cette planche à repasser s'adapte parfaitement et elle est vraiment solide. cela va me durer très longtemps.

  6. 5 sur 5

    - :

    Solide. Pourrait utiliser un peu plus de rembourrage mais sinon ma femme adore ça !

  7. 5 sur 5

    - :

    J'adore cette table à repasser compacte et facile à utiliser. Je l'ai fixé au mur de ma buanderie. C'était la partie délicate. Les instructions de montage ne sont pas les meilleures et nous avons dû faire preuve de créativité pour le rendre solide lorsqu'il n'était pas assez large pour être monté sur les montants. Mais nous y avons travaillé et c'est merveilleux à utiliser !

  8. 5 sur 5

    - :

    Nous avons une toute petite buanderie, donc monter une planche à repasser sur un mur a changé la donne ! Tout d'abord, je craignais qu'il semble trop encombrant sur le mur, mais il a l'air relativement soigné. Et il est très solide et se plie facilement. Je l'aime!

  9. 5 sur 5

    - :

    Ma femme adore cette planche en fer, robuste

  10. 5 sur 5

    - :

    J'adore cette planche à repasser. La planche de montage était petite pour l'espacement de mes montants, j'ai donc acheté un morceau de contreplaqué 2 × 4 du dépôt - a très bien fonctionné, aucun problème. Pouvoir faire pivoter la planche d'un côté à l'autre est une excellente caractéristique. C'est une planche lourde et bien faite - se plie facilement contre le mur.

  11. 5 sur 5

    - :

    Wow, cette planche à repasser est incroyable. Vaut chaque centime. Panneau de montage de haute qualité inclus. Nous pensions rénover et déplacer la buanderie dans une grande pièce, mais cela a vraiment éliminé le besoin de cela. Assurez-vous de visser la planche aux montants, après cela, cette chose ne va nulle part et semble durer très longtemps. Dès que vous le sortez de la boîte, vous saurez que c'est une pièce de qualité. Vous voulez en acheter pour les membres de la famille maintenant.

  12. 5 sur 5

    - :

    Vous ne regretterez pas d'avoir dépensé de l'argent pour cela! La qualité est incroyable et il pivote même et si polyvalent pour les espaces très restreints ! Aimer!

  13. 5 sur 5

    - :

    Rapide et de bonne qualité ! Merci j'adore.

  14. 5 sur 5

    - :

    Ce type est populaire dans mon magasin de planches à repasser pour mes clients, merci Venace! Bon fournisseur

  15. 5 sur 5

    - :

    expédition rapide, moins cher que d'autres, merci!

  16. 5 sur 5

    - :

    Bon fournisseur, bon prix ! Je vais commander plus de planche à repasser !

  17. 5 sur 5

    - :

    très pratique! Venace La planche à repasser murale est populaire!

  18. 5 sur 5

    - :

    Le fournisseur était prêt à apporter les modifications nécessaires pour me satisfaire de mon achat, merci.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ironing board
Ironing boardironing boardhow to close an ironing board-1how to close an ironing board-3how to close an ironing board-4how-to-use-an-ironing-board-4how to use an ironing board
Wall Mounted Ironing Board
5 out of 5 based on 18 customer ratings
(18 customer reviews)

ITEM NO: 33.35.30100200

This wall-mounted ironing board can be rotated 180° horizontally with double folding for easy storage. It is suitable for homes or hotel bedrooms with dedicated ironing rooms.

Description

Product Description

Wall-Mounted-Ironing-Board-Scenes

Wall Mounted Ironing Board Advantages

  • Wall-mounted installation: thick white painted steels are used, which are not easy to damage, and safe with strong load-bearing capacity.
  • Delicate white coating, which will not be exposed to rust in long-term use, so to ensure a safe and pleasing ironing.
  • Double-layer foldable and 180 degrees rotatable design make it convenient to iron clothes and put the ironing board away.
  • Removable flame retardant cotton cover: easy to clean.
  • Suitable for homes and hotel bedrooms with ironing rooms.
Limited space is the main reason why users avoid purchasing standard ironing boards. Most traditional ironing boards are X-shaped, consisting of steel pipes, brackets and boards. We need to unfold the ironing board when ironing clothes, and put it away after ironing. It can not be more annoying to iron clothes in a narrow space when children are playing around. Therefore, Venace designed this 180° wall mounted ironing board to solve this problem perfectly.
Wall Mounted Ironing Board Size

Parameters

Data

Style

Folding

Swivel angle

180 degrees

Color

Frame: White powder-coated
Cover: Gray strpes

Material

Frame: Iron
Cover: Heat-resistant / Flame-retardant cotton

Board length

37-2/5″(950 mm) when opened

Weight capality

(22-33)lbs / (10-15)kg

Size

L38-2/3″ * W11-4/5″ * H7-3/10″

L985 * W300 * H185mm (unfold)

Net Weight

17.63lbs / 8kg

  • The wall-mounted board should be installed on the wall with a thickness of more than 55 mm. Please order a wooden board to thicken the wall if the thickness is not enough.
  • The standard product includes a high-temperature resistant cotton cover. Please specify if a flame retardant cover needs to be customized.

PACKING

Data

L* W *H(INCH/MM)

L21-1/4″ * W13-1/2″ * H6″

L540 * W345 * H150mm

GROSS WEIGHT(LB/KG)

19.62lbs / 8.9 kg

Container

PCS

20GP

850

40GP

1900

40HQ

2300

The above container load quantity is the reference value.
 

Wall Mounted Ironing Board | Ironing Center table | Wall Ironing Board

What Brings the Best Wall Mounted Ironing Board?
A Wall Mounted Ironing Board, just as its name implies, is not the same as the traditional styles of ironing center which has iron tubes and stands on the floor but it comes into a metal frame mounted to the wall. It was innovated by Venace originally to solve the problems related to the limited space as space is becoming a rarer resource nowadays.
What are the Special Parts of this Wall Ironing Board?
First, as it is mounted on the wall, this best wall mounted ironing board is required a greater extent of sturdiness to prevent dropping out. The metal support frame is sprayed with a delicate white coating while the solidity of the frame will not be exposed to any rust or corrosion in long time use, guaranteeing a safe and pleasing ironing process.
Second, this best wall mounted ironing board is 180 degree rotatable on left and right. With this function, users can adjust the ironing board into different angles that fit them while deal with a heap of wrinkled clothes or other textures with no worries.
Third, the Wall Mounted Ironing Board from Venace can be double-foldable when mounted to the wall. When users finished using the ironing board, they can fold it two times to be a smaller item that can be leaned against the wall. It is saving the space to the greatest extent and can also prevent some safety issues if it is not a barrier to stop people pass by.
Last not least, this Wall Ironing Board also has the normal advantages that a traditional ironing board may have. They include a removable hear-resistance cotton cover, a pattern that is with adaptable light color combination, etc.
With so many specific advantages, is this Wall Mounted Ironing Board a surprising product for you? The Wall-Mounted Ironing Board is best choice when you have less space. Explore the Venace.com and get a good experience of products.
Wall Mounted Folding Ironing Board – An Addition To Your Smart Home
Limited space is the major cause that compels the users to avoid purchasing a standard ironing board. The traditional ironing board is equipped with a board with iron tubes and stands that can be temporarily fixed on the floor to keep the table stable. Revising the problems, Venace came up with a wall-mounted ironing board for the smart home.
The smart home creator Venace and its wall fixed ironing board has left no stone unturned to surprise the audience. The ironing table with the ironing centers wall mount is perfectly designed to solve the limited space concern.
Features of Wall Mounted Iron Table
1.The wall fixed ironing board comes with a highly durable feature. Since the board is to be fixed in the wall, it has to be sturdy enough to prevent dropping out from the wall. and no need any ironing board accessories like ironing board holder.
2.To solidify the board a metal frame is used with a white coating. This does not expose the board to rust or corrosion, ensuring a highly durable board to the customers.
3.The ironing center wall mounted table is featured with a 180-degree rotatable board. It can be rotated left and right, allowing the users to adjust the board according to the need. Especially, when they have to iron a heap of wrinkled clothes.
4.Venace wall mount built-in ironing board can even be two-folded, reducing the need for space resources to a great extent. Such boards even open up more space to the people to pass by without creating any obstacle.
5.The wall hanging ironing board has some similar features to the normal traditional ironing boards. They have a smooth cotton removable heat-resistance cover that possesses thermostability features. To prevent the dropping out of the cloth, it is tightly attached to the table with screws.
Benefits of Buying Venace’s Wall Fixed Ironing Board
1.The best wall mounted ironing board offered by Venace may not be an inexpensive product, but do not offer a sky-high rate though.
2.The wall fixed ironing board by Venace is designed with advanced technology.
3.The two-fold designed ironing table eliminates the need for huge space in the room. The nomal ironing board you need to order with some ironing board accessories.
4.The 180° rotating feature helps the user to use the table as per their desire.
5.Venace’s wall mounted ironing table can be fixed onto the wall, cabinet, and laundry rooms. And once used can be folded and locked inside a drawer.
Reviews (18)

18 reviews for Wall Mounted Ironing Board

  1. 5 out of 5

    :

    Very satisfied with the price, do not need to buy ironing board accessories.

  2. 5 out of 5

    :

    I love it… and the ironing board cover pattern is clear and nity.

  3. 5 out of 5

    :

    amazing service and price. Boreas followed up every step of the way from China to the US. Product quality was great!

  4. 5 out of 5

    :

    This product is sturdier in use than I imagined. I’ve ironed some heavy items, such as curtains, with no problems. Installation was easy.

  5. 5 out of 5

    :

    I have a small laundry room and just remodeled it this ironing board fits perfect and it’s really sturdy. this is going to last me for a very long time.

  6. 5 out of 5

    :

    Solid. Could use a little more padding but otherwise my wife loves it!

  7. 5 out of 5

    :

    I love this compact and easy to use ironing board. I mounted it on the wall of my laundry room. That was the tricky part. Mounting instructions are not the best and we had to be creative as to how to make it sturdy when it was not wide enough to mount to the studs. But we worked at it and it is wonderful to use!

  8. 5 out of 5

    :

    We have a very small laundry room, so mounting an ironing board onto a wall was a game changer! First, I was concerned that it would look too bulky on the wall but it looks relatively neat. And it is very sturdy and folds easily. I love it!

  9. 5 out of 5

    :

    My wife loves this iron board, heavy duty

  10. 5 out of 5

    :

    Love this ironing board. The mounting board was small for my stud spacing so I purchased a 2×4 piece of plywood from the Depot – worked great, no problems. Being able to swing the board from side to side is a great feature. This is a heavy, well made board – folds easily against the wall.

  11. 5 out of 5

    :

    Wow, this ironing board is amazing. Worth every penny. High quality mounting board included. We were thinking about remodeling and moving the laundry room to a large room but this really eliminated the need for that. Make sure you screw the board to the studs, after that this thing isn’t going anywhere and seems like it will last a very long time. As soon as you take it out of the box, you’ll know it’s a quality piece. Want to buy some for family members now.

  12. 5 out of 5

    :

    You will not regret spending the money on this! The quality is unbelievable and it even swivels around and so versatile for very tight spaces! Love it!

  13. 5 out of 5

    :

    Fast and Good Quality! Thank you I love it.

  14. 5 out of 5

    :

    This type is popular in my iron board store for my customers, thanks Venace! Good Supplier

  15. 5 out of 5

    :

    fast shipping, cheaper than others, thank you!

  16. 5 out of 5

    :

    Good Supplier, Good Price! I will order more ironing board!

  17. 5 out of 5

    :

    very convenient! Venace Wall Mounted Ironing Board is popular!

  18. 5 out of 5

    :

    The supplier was willing to make necessary changes to make me happy with my purchase, Thank you.

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *