Chariot à linge
Chariot à lingeChariot à lingeChariot à lingeChariot à lingeChariot à linge
Grand chariot à linge avec roues
(1 commentaire client)

ARTICLE NO.33.36.00200100

Catégorie:
Détails

Détails

Chariot de blanchisserie sur roues

Chariot à linge de grande taille avec roues pour le stockage et le transport

  • Banderole enduite – Finition hydrofuge
  • Bords anti-usure pour une protection contre l'abrasion
  • Chariots de manutention multi-usages pour tous les marchés.
  • Base en bois robuste

Caractéristiques :

  • Stable et durable:

La banderole enduite utilisée dans le chariot de blanchisserie a une bonne ductilité et flexibilité et convient au marché des produits de base haut de gamme. En même temps, il a des propriétés physiques et chimiques stables, avec une résistance à l'anti-oxydation, aux acides et aux alcalis et une résistance au froid.

  • Conception scientifique, solide et stable :

En plus du cadre en fer de la voiture elle-même, des colonnes supplémentaires sont ajoutées des deux côtés de la voiture pour aider à stabiliser la charge pendant le transport. Dans le même temps, le fond du bois est utilisé et la capacité portante est forte pour assurer la stabilité et aucune déformation.

  • Les roues sont stables et fonctionnent librement :

Le matériau de la roue est en fer + PVC, ce qui garantit la capacité de charge du produit et ne craint pas l'usure. Les quatre roues sont libres de tourner et la direction du mouvement peut être modifiée à volonté. Unité portable parfaite, le chariot de stockage se déroule en douceur sur n'importe quelle surface.

  • Utilisation polyvalente et polyvalente :

Grande capacité, grande taille, peut accueillir beaucoup de vêtements sales, remplacer la literie, etc. Le chariot à linge convient aux hôtels pour collecter et stocker les vêtements sales et les couettes, également adapté au stockage domestique des débris, facile à déplacer.

Sac Seau Couvercle
NO (lb/kg) Deck Dimensions du produit(L * W * H)(pouces / mm) Haut de panier(L * W * H)(pouces / mm) Base en bois du panier (les roues sont montées sous la base en bois)(L * W * H)(pouces / mm) Roue avec roulette (pouce/mm) Roue seule(φ*Épais)(pouces / mm) Deck Dimension(L*W*H)(pouces/mm) NO (lb/kg)

52 kg

24KG

Bannière enduite 41 1/3’’*30 1/9’’ *33”

1050 * 765 * 840mm

41''*30''*25.5''

1040 * 762 * 647mm

37''*26''*2''

940 * 660 * 51mm

6 "

152 mm

5 "* 1.25"

127 * 32mm

Plastique 42 4/5’’*30 1/9’’*10 1/6’’

1088X821X258mm

18 kg

8.4KG

Type d'emballage
1 * 1

Attention ∗

Venace se réserve le droit de modifier les spécifications de tous les produits sans préavis.
Veuillez confirmer avant de passer commande et vous référer à l'entité finale.

Sac à linge | Couvercle de panier | Camion Panier | Chariot à linge avec roues

Si vous êtes un hôtel et que vous ne savez pas comment gérer des centaines de draps sales. Si vous êtes une école, vous avez besoin d'un endroit pour ranger des ballons de football, des ballons de basket et d'autres objets. Ensuite nous avons Venace Le chariot à linge vient vous aider à résoudre tous ces problèmes.

L'équipe de Venace Basket Truck peut être utilisé en multi-places et multi-usages. Grande capacité, grande taille, peut accueillir beaucoup de vêtements sales, remplacer la literie, etc. Ce sac de rangement convient aux hôtels pour collecter et stocker des vêtements sales et des couettes, également adapté au stockage domestique des débris, facile à déplacer. De plus, un couvercle de panier est disponible au choix en fonction de votre utilisation.

La banderole enduite utilisée dans le Préservation Panier a une bonne ductilité et flexibilité et convient au marché des matières premières haut de gamme. En même temps, il a des propriétés physiques et chimiques stables, avec une résistance à l'anti-oxydation, aux acides et aux alcalis et une résistance au froid.

En plus du cadre en fer utilisé dans le Chariot à linge, des colonnes supplémentaires sont ajoutées des deux côtés de la voiture pour aider à stabiliser la charge pendant le transport. En même temps, le bas de la Sac de rangement utilise une base en bois pour assurer une forte capacité et stabilité sans déformation.

Un chariot à linge est un produit ménager très utile. Il joue un rôle important pour rendre la maison propre. Nous sommes la marque leader et nous proposons des produits fiables et durables.

Le chariot à linge sur roues est le choix ultime pour trier les tas de linge sale

Une chose est commune entre les hôtels, les auberges et une grande famille. C'est un énorme tas de vêtements sales qui attendent d'être lavés. Si ce tas de vêtements est laissé éparpillé, cela crée beaucoup de désordre.

La seule chose qui est nécessaire pour apprivoiser ce gâchis est un chariot de rangement pour le linge. Venace continue d'offrir une gamme experte de produits de rangement pour le linge avec un style et un design pratiques.

Ces chariots à linge avec leur énorme construction et leurs roues en bas permettent aux consommateurs de stocker une énorme pile de vêtements sales. L'espace offert par le chariot à linge roulant est parfait pour ceux qui ont des piles de vêtements.

Avec le système de roues et sa taille énorme, il est adapté pour déplacer les vêtements sales d'une pièce à la buanderie. Venace fournit même des couvercles de panier avec ces chariots pour le rendre encore plus réconfortant pour les consommateurs de transférer d'énormes tas de vêtements.

Les créateurs de Venace ont beaucoup réfléchi pour faire de ces chariots l'élément de stockage le plus adapté. Pour que le chariot en toile puisse contenir de nombreux articles à la fois et faciliter le transport, des colonnes à cadre en fer sont ajoutées au chariot.

Venace offre une qualité de produit robuste en utilisant des matériaux de qualité. Pour ce chariot de rangement, la conception inférieure a une base en bois afin que le chariot puisse facilement contenir d'énormes piles de vêtements. Cela garantit même la longévité du produit pendant une longue période.

Vous pouvez facilement ranger d'énormes tas de vêtements avec Venace's large gamme de chariots à linge maintenant.

Avis

avis 1 pour Grand chariot à linge avec roues

  1. Kelly -

    Bonne qualité! Bon service! j'apprécie Venace

Ajouter un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Laundry Cart
Laundry CartLaundry CartLaundry CartLaundry CartLaundry Cart
Large Laundry Cart With Wheels
5 out of 5 based on 1 customer rating
(1 customer review)

ITEM NO.33.36.00200100

Description

Product Description

Laundry Cart on Wheels

Large Size Laundry Cart With Wheels For Storage and Transport

  • Coated banner–Water repellent finish
  • Wear-guard edges for abrasion protection
  • Multi-use material handling carts for all markets.
  • Sturdy wooden base

Features:

  • Stable and durable:

The coated banner used in the Laundry Cart has good ductility and flexibility, and is suitable for the high-end fine commodity market. At the same time, It has stable physical and chemical properties, with anti-oxidation, acid and alkali resistance and cold resistance.

  • Scientific design, Solid and stable:

In addition to the iron frame of the car itself, additional columns are added on both sides of the car to help stabilize the load during transportation. At the same time, the bottom of the wood is used, and the bearing capacity is strong to ensure stability and no deformation.

  • The wheels are stable and operate freely:

The wheel material is iron + PVC, which guarantees the loading capacity of the product and is not afraid of wear. All four wheels are free to rotate and the direction of movement can be changed at will. Perfect portable unit, Storage Cart rolls out smoothly on any surface.

  • Versatile and multi-purpose use:

Large capacity, large size, can accommodate a lot of dirty clothes, replace bedding and so on. Laundry Cart is Suitable for hotels to collect and store dirty clothes and quilts, also suitable for household storage of debris, easy to move.

Bucket Lid
N.W(lb/kg) Material Product DimensionsL*W*H(inch/mm) Top of hamperL*W*H(inch/mm) Wood base of hamper (wheels are mounted underneath wood base)L*W*H(inch/mm) Wheel with caster (inch/mm) Wheel alone(φ*Thick(inch/mm) Material Dimension(L*W*H)(inch/mm) N.W(lb/kg)

52lb

24KG

Coated banner 41 1/3’’*30 1/9’’ *33”

1050*765*840mm

41’’*30’’*25.5’’

1040*762*647mm

37’’*26’’*2’’

940*660*51mm

6 “

152mm

5”*1.25”

127*32mm

Plastic 42 4/5’’*30 1/9’’*10 1/6’’

1088X821X258mm

18lb

8.4KG

Packing Type
1*1

∗ Attention ∗

Venace reserves the right to alter specifications of all products without notice.
Please confirm before place order and refer to the final entity.

Laundry Bag | Hamper Lid | Basket Truck | Laundry Cart with wheels

If you are a hotel and don’t know how to deal with hundreds of dirty bed sheet. If you are a school need a place to put footballs, basketballs and some other items. Then we have Venace Laundry Cart come to help you solve all these problems.

The Venace Basket Truck can be used in multi-place and multi-purpose. Large capacity, large size, can accommodate a lot of dirty clothes, replace bedding and so on. This Storage Bag is Suitable for hotels to collect and store dirty clothes and quilts, also suitable for household storage of debris, easy to move. Moreover, a Hamper Lid is available to choose depends on your using purpose.

The coated banner used in the Storage Cart has good ductility and flexibility and is suitable for the high-end fine commodity market. At the same time, It has stable physical and chemical properties, with anti-oxidation, acid and alkali resistance and cold resistance.

In addition to the iron frame used in the Laundry Cart, additional columns are added on both sides of the car to help stabilize the load during transportation. At the same time, the bottom of the Storage Bag uses a wooden base to ensure strong capacity and stability without deformation.

A Laundry Cart is a very useful household product. It plays an important role to make the house clean. We are the leading brand and we offer reliable and durable products.

Laundry Cart On Wheels is the ultimate choice for sorting heaps of laundry mess

One thing is common between hotels, hostels and a huge family. It is a huge pile of dirty clothes waiting to be laundered. If this heap of clothes is left scattered then it creates a lot of mess.

The only thing that is needed to tame this mess is a Laundry storage cart. Venace continues to offer an expert range of laundry storage products with convenient style and design.

These Laundry carts with their huge built and wheels at the bottom make it super favorable for consumers to store a huge pile of dirty clothes. The space that the rolling laundry cart provides is perfect for the ones that have piles of clothes.

With the wheels system and huge size, it is suitable to move around dirty clothes from one room to the laundry room. Venace even provides hamper lids with these carts to make it even more comforting for the consumers to transfer huge heaps of clothing items.

The makers of Venace have put a lot of thought into making these carts the most suited storage item. For making the canvas cart hold many items at once and easy transportation, iron-framed columns are added to the cart.

Venace delivers sturdy product quality by making use of quality materials. For this storage cart, the bottom design has a wooden base so that the cart can hold huge piles of clothing easily. This even ensures the longevity of the product for a long time.

You can store huge heaps of clothes conveniently with Venace’s wide Laundry cart range now.

Reviews (1)

1 review for Large Laundry Cart With Wheels

  1. 5 out of 5

    :

    Good quality! Good Service! I like Venace

Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *